Moé su du blanc_edited.jpg

J'écoute Jurassic Park quand j'ai besoin de me calmer.
... j'le connais par coeur. 

Jean-Philippe
Guay

  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • YouTube

Humoriste     -     Animateur radio     -     Buveur d'expresso 

Actif dans le circuit de l'humour depuis 2018, ce n'est pas une pandémie qui a ralenti Jean-Philippe ! Il a fait son premier 30 minutes à LaScène Lebourgneuf, a été la première partie officielle de Jérémy Demay à la Taverne Grande-Allée, de Charles Deschamps et Simon Trottier à la Source de la Martinière et celle de Jerr Allain sur son one man show à Jonquière. Il est apparu sur les soirées 100% locales au ComediHa! Club organisé par l'HUMOUR fest dans le cadre du ComediHa! Fest, il a également été l'une des têtes d'affiches lors d'un des spectacles au BoulZeye de Montréal qui est produit par Alex Roof. On l'a aperçu en avril 2022 pour sa première fois sur la soirée officielle du Terminal Comédie Club de Montréal. Finalement, il anime et co-produit les spectacles de Rire en fût et est co-fondateur du Ninkasi Comédie Club dans la région de la Capitale-Nationale en plus de cumuler plus de 450 prestations dans les différentes villes du Québec.

 

Jean-Philippe se démarque par sa versatilité, avec des performances de style stand-up classique teintées d'absurde. Il a un univers tout à fait singulier qui naît dans un cerveau anxieux et qui nous dévoile toute sorte d'incongruités. Jean-Philippe est surtout un artiste travaillant, charismatique et passionné.

En dehors de la scène, vous l'entendrez sur les ondes de CKIA 88,3 FM à la barre de l'émission "Pis toué, ta semaine?!" et à l'animation de son podcast "Juste JP".  C'est donc un artiste polyvalent qui adore se diversifier !

En action

À la télévision

Entrevue

Documents

Dossier de presse

CV artistique