Ninkasi_Comedie_Club_128.jpg

Charles Fortier

J'ai le syndrome d'Asperger donc on me compare souvent au gars dans Rain Man.
Par souvent, je veux dire 2811 fois.

J'ai compté.

Qui est Charles?

Débutant la scène humoristique en janvier 2019 en tant qu’humoriste résident à la Ninkasi, Charles Fortier laisse libre cours à son imagination sur scène. Il a préparé son premier 15 minutes dans le cadre de l’HUMOUR Fest 2022, intitulé “Sauter du coq à l’âne, c’est loup-phoque”.

 

Charles se spécialise dans l’art d’écrire des one-liners. Parfois absurde, parfois irrévérencieux et souvent songé, chacune des blagues qu’il récite sur scène amène les spectateurs dans un voyage à travers un univers aussi saugrenu que décalé, où les limites de la logique et du non-sens se croisent. Chacune de ses prestations est digne d’un mélange du montagnard : pour tous les goûts, avec quelques surprises sucrées!

 

En plus de performer sur les planches à la Ninkasi et à travers le Québec, il est également le Ministre des Finances de Rire en fût (bon, ok, le gars à la caisse), gestionnaire des horaires de spectacle et, en tant que copropriétaire de Rire en fût depuis août 2020, est celui qui approche les différentes municipalités du Québec pour proposer des spectacles estivaux en plein air.

Ninkasi_Comedie_Club_129_edited.jpg
Charles.jpg
Ninkasi_Comedie_Club_118_edited.jpg